Minggu, 15 Maret 2015

Petite Moi

Elle vit dans l’ombre d’une jeune fille solitaire
Voix si calme  que vous n’entendez pas un mot
Toujours a parler, mais elle ne peut pas être entendu
Vous pouvez la voir là-bas si vous attrapez son regard,
Je sais qu’elle est brave, mais elle est coincé à l’intérueur
Peur de la sorte ? mais elle sait pas pourquoi

Tiens je savais pas à l’époque ce que je sais maintenant
J’aimerais pouvoir en quelque sorte
Remontez le temps et écouter mes propres conseils
Je lui dirais de prendre la parole
Dites-lui de crier
Parlez un peu plus fort
Soyez un peu plus fier
Dites0lui qu’elle est belle, magnifique
Tout ce qu’elle ne voit pas

Vous devez prendre la parole
Vous devez crier
Et ils savent ici et maintenant
Vous pouvez être beau merveilleux
Tout ce que vous voulais être
Petite moi

Ouais, tu as beaucoup de temps pour agir a ton age, 
impossible d’écrire un livre à partir d’une seule page,
L’Aiguilles de l’horloge tournent dans un sens seulement
Courez trop vite et vous risquez tout
Vous ne pouvez pas avoir peur de faire une chute
Elle se sentait si grande, mais elle était si petite
Tiens je savais pas à l’époque ce que je sais maintenant
J’aimerais pouvoir en quelque sorte
Remontez le temps et écouter mes propres conseils
Petite moi ...






Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Thanks for comment !