Senin, 29 Desember 2014

Comme un Homme

une chanson dans le film du Disney, Mulan 
attaquons l’exercice pour défaire les huns
m’ont ils donné leurs fils ? je n’en vois pas un
vous êtes plus fragile que des filletes
jusqu’au bout et coup par coup
je saurai faire des vrais hommes de vous

comme la flêche qui vibre et frappe en plein coeur
en trouvant l’équilibre vous serez vainqueurs
vous n’êtes qu’une bande de femmelettes
mais en vers et contre tout
je saurai faire de vrais hommes de vous

j’aurais dû me mettre au régime
salues tous mes amis pour moi
je n’aurais pas dû sécher les cours de gym
ce gars-là leur flanque les foies
et s’il voyait la fille en moi ?
je suis tout en âge mais nager je ne sais pas

(comme un homme) sois plus violent que le cour du torrent
(comme un homme) sois plus puissant que les ouragans
(comme un homme) sois plus ardent que le feu des volcans
secret comme les nuits de lune de l’orient

les jours passent et les huns ne sont plus très loin
suivez bien mon chemin vous vivrez demain

vous ne serez jamais  vaillant et fort comme des hommes rentrez chez vous
je ne peux faire des vrais hommes de vous
(comme un homme) sois plus violent que le cour du torrent
(comme un homme) sois plus puissant que les ouragans
(comme un homme) sois plus ardent que le feu des volcans
secret comme les nuits de lune de l’orient

eh bien, je devrais remercies la personne qui a fait cette paroles. Parce que “Comme un homme” était mon chanson qui je jouais toujours en travaillant pour preparer mon DELF. une chanson que chaque fois que vous entendez cela vous fera réfléchir à deux fois pour abandonner à votre rêve. Il y avait le temps que je me sens très dur, je me sens tellement déprimé ou tel-a-déchets de l'espace, sachant que j’avais trop beaucoup du choses que je devrais faire, et des responsibilités, et cetera -___- dans cette semestre. Et après ecouter cette “Comme un homme”,  et rappeler des moments passés me fait réalisé combien était bénie, ayant une chance d'obtenir ce fardeau.

À la fin de cette année, je suis étonné de moi parce que je ne suis pas pleurer quand mêmes problèmes (avec une autre personne) qui me est arrivé. Dans l’année debut, je pleurais comme – euh comment je peux vous dire- toute mon cerveau pleurait
 
Mais maintenant, la même chose m’a frappé d’une manière differente, mais je peux la pris les derniers problèmes calmement..pas personnellement. Thehe. je suis étonné de moi. Peut-être- finalement, je sais comme on me disait par “âges comme le vin”. J’espère que la prochaine année, 2015 , ca sera étre meilleur que cette année, il y aura des choses plus étonnantes et précieuse leçon que nous (oui, vous le lecteur qui a lu volontiers ce poste jusqu'à le dernier mot de ce post de merde et moi) pourrions apprendre. Bienvenue 2015! :”)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Thanks for comment !