Senin, 29 Desember 2014

Histoire éternelle

Histoire éternelle
Qu’on ne croit jamais
De deux inconnus  qu’un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose sur leur coeur en fete un papillon rose
Un rien pas grand chose
Une fleur offerte

Rien ne se ressemble , rien n’est plus pareil
Mais comment savoir la peur envolée que l’on s’est trompé

Chanson éternelle
Au refrain fané
C’est vrai c’est étrange de voir comme un change
Sans meme y penser
Tot comme les étoiles
S’éteignent en cachette

Histoire éternelle
Touche de son aile
La belle et la bete

Histoire éternelle
Touche de son aile
La belle et la bete

Parmi tous les films et chansons du disney j’avais déjà vu. Cette chanson est - (et sera toujours) ma chanson préférée de tous le temps. C’est vrai comme il disait dans le film, elle est “la plus belle histoire d’amour jamais dit “. A cote de sa gentilesse à chacun de petit créature du monde, Belle avait quelque-chose qui me fait vraiment l’adore : “On a pensé qui j’étais très audacieux. Je sais comment il se sent d'être différent, et je sais la solitude qu’elle pourrait être,"

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Thanks for comment !