Kamis, 25 Desember 2014

Mon Attestation de réussite de Delf B1 (1) !

Cette matin au 15 Decembre 2014, j’étais très crevée parce que j’avais fait mon papier du recherche finale de mon course la nuit dernièr, la metodhologie du recherce. Mais j’étais tres passionant de recevoir quelque chose au cette jour. Au 22 Novembre 2014, j’ai pri le DELF du B1, et cette jour j’avais attendu l’annonce de réussite de DELF depuis 7 heures du matin. J’avais l’examen du course du “Urban Design” à demain alors je voulais d’étudier en avant et quand j’ai vu mon sticky notes, et soudain je me suis rappelle du date de l’annoce. Et puis je cherchais et chercais sur internet ..je ne trouvais rien .

Et soudain je trouve cette lien sur twitter, il restait dans internet jusqu’à 4 minutes. Il directait au le lien de l’annonce de reussite pour le DELF at DALF la dernier Novembre ! ensuite il me a amenait dans la page de l’annonce. Et pour la premère fois de ma vie, je regrette que ma vitesse internet allait tellement vite. Je n’avais pas de courage de voir cette annonce. J’attendais en quelque minutes et envoyais des messages a mes meilleur amies. Après avoir pris mon souffle, je recherchais pour mon nom.. à partir de la liste des juniors A1, des juniors A2, et puis des juniors B2 .... et mon nom , je ne le trouvais pas ? il y a juste cet Gomez Gonzales dans le liste?
Et soudain j’ai realisé que c’était seulement la liste des juniors..

Ensuit je continuais de rechercher mon nom, j’oublie mon numéro d’examen... hh... j’ai trouvé les noms a partir de consonne H. H.. H.. Hilda Nurmoharoni .. et j’ai trouvé mon nom au dessous cet nom , Hafshah Najma Ashrawi ! Uhakhakhak !
Alhamdulillah, grâce à Dieu, je réussirais le DELF B1 , jusquà ce moment au moins de ma curiosité est satisfaite. Mais toujours, je voudrais savoir mon note finale. Je n’ai pas oublié aussi de féliciter mes amies , Zefa et Kak Maria pour leur réussite de passer le DELF B1 pour Zefa et le DELF B2 pour Kak Maria. Au 10 heures du matin, j’allais au IFI et quand j’ai arrive la bas, j’ai rencontre Kak Maria. Nous allions directement du service pédagogique, mmm exactement avec des amies du Kak Maria thehe.

Aller au IFI au cette heures était tres tot. Madam Aci était sur le point de joindre l’annonce sur la paroi de l’information. Et elle me disait que des attestations de réussites serait envoyée au Mercredi prochaine. Hm, ca fait bizzare d’apres moi, et puis elle me disait le nouveau classe du niveau B2 serait commence au Janvier prochaine. Pour être honnête, c’était vraiment tentant. Mais pour la prochaine demi, je devrais porte mes études sur mon tache finale. Et il y avait une mauvaise nouvelle, le prix pour tous les cours s’élèvent ! (oui, actuallement pour chaque annee il augmentera). Hhh quelle décision difficile. Et je vois Monsieur Fauzi venait de recevoir un paquet. Il fassait des attestations. Et bien sûr. Après Kak Maria, j’ai signé la forme et voilà ! j’ai reçu mon attestation de réussite !

Je suis tout eblouie de mes notes !!

Wkwk J’étais un peu trompe avec mes notes de comprehension oral. Avant tout, j’ai passé cet examen au une note suffisant. Ca me fait bizzare était mon note de comprehension de l’oral qui était la seconde meilleure dans mon DELF niveau A2, et maintenant il etait le mauvaise khehehe..
Au l’examen du DELF B1, il teste votre capacité d’utilisateur indépendant pour les quatre compétences (et je pense qu’il ressemble de l’examen formelle du anglais, e.g : reading, writing, listening, and speaking), et pour le DELF/ DALF , il y a toujours lire, écrire, écouter, parler. L’examen comporte une épreuve pour chacune de ces quatre compétences : compréhension de l’oral (écouter, listening); compréhension des écrits (lire, reading); production écrite (écrire, writing); et production orale (parler, speaking)

Si j’ai énumère à partir des notes plus haut au plus bas à production écrite, compréhension des écrits, production orale, et compréhension de l’oral ! hakahak, alors, j’etais tres difficile des ecouter les français se parlent? Huhuh.. je suis desolée, les audios étaient tres difficile pour écouter, et je ne peux pas imaginer de prendre l’examen du DELF B2 en ce moment.
Wkwkw mais avant tout je me sens si fier et béni de passer l’examen du DELF B1. J’espere de continuer au niveau B2. Bien que je ne peux pas la prendre dans l’instant proche. Et aussi, je sais quelle methode d’aprrendre francais que le meilleur pour moi. Hhaha peut-être je peux le partager dans l’autre poste

J’espere que j’aurai une chance d’avoir l’examen du DELF B2 l’anne ou deux annees prochaine :'')



Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Thanks for comment !